Le Petit Noeud

Dandies pap

Pour le plus grand plaisir des dandies le nœud papillon refait son apparition depuis quelques années dans les dressings masculins. Néanmoins Revolt veut réconcilier les plus récalcitrants d’entre vous avec l’accessoire élégant par excellence. Pour cela, nous avons déniché pour vous Le Petit Noeud, une marque issue de l’artisanat orléanais qui s’attache à la tradition et à la qualité.

_24B1653

Le Petit Noeud Bordeaux redonne de l’allure à cette tenue casual chic.

C’est Athithane Phounsavath (que vous pouvez retrouvez dans un précédent article) qui est à l’origine du Petit Noeud, son souhait était de développer un pan de la mode masculine trop peu représenté. Pour ce faire le créateur s’efforce de concevoir traditionnellement au fil des saisons, de ses envies et des événements des nouvelles productions toujours plus originales les unes que les autres. Cette particularité d’innovation permanente vous permettra de trouver quoiqu’il en soit votre bonheur dans la sélection du Petit Noeud, que ce soit en terme de motif ou en terme de tissus.

Gamme Noeud papa

Un florilège des Petits Noeuds papillon

 1385662_679036358774229_205505500_n

Le Petit Noeud se marie extrêmement bien avec cette chemise signée Paul & Joe

Dans sa folie créatrice Athithane met également un point d’honneur à la qualité de ses produits, ces derniers sont tous faits, à Orléans, des mains d’un artisan couturier. D’ailleurs la tradition est sûrement le maître mot de la marque. Le créateur s’efforce de concevoir de véritables nœuds papillon dans les règles de l’art. Cependant Athithane a également pensé à vous les hommes non accoutumés au nouage du papillon, les produits disposent d’un dispositif réglant la taille du tour de cou pour s’adapter à tous.

Le nouage du noeud

Une carte de visite vous apprendra à nouer correctement votre papillon.

Venez vite retrouver une partie des magnifiques produits du Petit Noeud en magasin ou directement sur l’e-shop de la marque.

Share this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *