Collection Automne/Hiver 2013

Paolo Pecora disponible au magasin Revolt Orléans

La nouvelle collection Automne / Hiver 2013 est enfin disponible en magasin. Afin de vous faire profiter de quelques unes de ces pièces l’équipe Revolt s’est mise en scène à travers une vidéo dans les rues d’Orléans. On y trouve trois looks complètement différents qui vous invitent à rentrer dans l’univers de Revolt.

Look urbain moderne

_24B1623

Arnaud s’illustre dans un style urbain moderne. Les tons gris clairs et beiges s’épousent parfaitement pour la demi-saison que nous connaissons actuellement.

_24B1609

La veste en jersey Paolo Pecora permet d’être à la fois à l’aise tout en restant élégant. Elle est l’alliée parfaite des chemises pourtant ici Arnaud la porte au dessus d’un tee shirt sérigraphié Paul & Joe marié à une écharpe de la même marque.

_24B1599Le jean Messagerie se marie à ravir avec la veste. Le rappel de couleur du tee-shirt se fait avec les baskets semi-montantes National Standard. Les chaussettes rayées rouges et blanches Royalties donnent, quant à elles, du piment à la tenue.

_24B1589Les bracelets Ricardo Forconi viennent finaliser la tenue.

Look Smart

_24B1721

François-Xavier, étudiant et stagiaire chez Revolt, porte lui une tenue beaucoup plus formelle avec un costume noir de la marque Messagerie accompagnée de chaussures fines bleues électriques proposées par Anniel.

 

_24B1727La chemise Paolo Pecora faîte d’un tissus seersucker de couleur bleu et blanc vient casser la monotonie que pourrait connaître la tenue. Le col surpiqué de la veste  ravira les friands de détails.

_24B1585La cravate Marchand Drapier et la pochette Messagerie viennent parfaire cette tenue qui à l’air classique mais qui est finalement très recherchée.

Look Casual-Chic

Athithane, créateur de la marque montante Le Petit Noeud, épouse grandiosement le look casual-chic. Sa tenue axée sur le bleu et le blanc est surmontée de rouge afin de redonner du peps à celle-ci.

 

_24B1581La chaude veste Paul & Joe est surpiquée de croisillons blancs, elle vient se porter au dessus d’une chemise Marchand Drapier extrêmement bien fittée pour Athithane. Le Petit Noeud vient égayer la tenue de son rouge pourpre. La pochette en soie Messagerie vient, quant à elle, parfaire cette silhouette.

_24B1662Tout comme la ceinture, le jean selvedge est signé Marithé François Girbaud. La toile japonaise étonnera par sa qualité et la multitude de détails qu’elle renferme.

_24B1645Les chaussettes rouge de chez Royalties suggèrent un rappel de couleur avec le Petit Noeud. Ces chaussettes sont glissées dans des derbies d’un beige-gris signées National Standard.

L’équipe Revolt vous attend impatiemment pour partager avec vous cette nouvelle collection et pourquoi pas préparer le prochain lookbook.

Share this post

2 replies on “Collection Automne/Hiver 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *