Mr. Rick Tailor rentre en magasin.

Marchand Drapier

Revolt c’est avant tout une sélection de marques rares ayant toutes pour leitmotiv la qualité. Pour cette nouvelle saison nous vous avons déniché une perle de confection italienne qui en ravira plus d’un : Mr Rick Tailor. Les principaux atouts sont; l’attention apportée aux détails, à la sélection des matières et à la qualité des finitions. En effet, tous les produits sont conçus par deux ex-créateurs d’Armani et de Valentino. Les tissus n’en demeurent pas moins de bonne facture puisqu’ils proviennent tous de grands groupes Italien.  A cette nouvelle marque s’ajoute bien sûr tout l’arrivage de la nouvelle collection Automne-Hiver 2013; pour vous donner l’eau à la bouche voici un condensé de ce qui se trouve actuellement en boutique à travers trois looks.

Look Smart British :

_24B2091

Élégance et raffinement sont les maîtres mots de cette tenue à allure British. Le chic de la tenue est donné par ce costume de la marque Mr. Rick Tailor. Il est associé à une chemise en vichy signée Marchand Drapier. L’allure de l’outfit est mise en avant grâce aux bottines en cuir et à la cravate tissée.

_24B2095

 Le costume Mr. Rick Tailor qui paraît noir est en fait d’une couleur marine/gris, il est confectionné de laine nattée.

 _24B2094

La chemise en vichy bleue marine et blanche associée à la cravate en laine prince de Galles s’avèrent être les alliés parfaits de ce costume. La cravate est nouée autour d’un col rehaussé d’une bande de gros grains.

_24B2093

Les ciseaux rouges sont la marque de fabrique de la marque française Marchand Drapier.

_24B2100

Les boots en cuir Paul & Joe viennent confirmer l’élégance de cette tenue parfaite pour le travail ou autre occasion habillée.

Look Casual :

 _24B2110

Cette tenue faite pour tous les jours est beaucoup plus décontractée que la précédente. Cette dernière prépare les prochains jours qui s’annoncent de plus en plus frais grâce à une parka Mr. Rick Tailor au look militaire-chic mais aussi à un joli gilet épais.

_24B2111

Le rappel militaire se fait grâce à une doublure matelassée décorée de motifs camo. Cette parka est faite main, cela sensibilisera les amateurs de fabrication artisanale.

_24B2102_24B2104

La parka  laisse apparaître un magnifique gilet de laine Paul & Joe d’un camaïeu de gris et de beige.

 _24B2108

Le boutonnage du cardigan épais se fait d’une manière asymétrique.

_24B2109

La touche de fantaisie de la tenue est apportée par le tee shirt manches longues Paul & Joe sérigraphié.

_24B2106

Le jean brut selvedge Messagerie donne un cachet workwear à la tenue. La toile japonaise se marie parfaitement avec les baskets semi-montantes, de couleur marron clair, de la marque française National Standard. La basket zippée vient confirmer ce look fonctionnel.

Look Urbain moderne :

_24B2138

Cette dernière tenue est encore plus décontractée que la précédente, elle aussi nous prépare aux températures plus fraîches qui s’annoncent avec cette parka doublée d’un drap de laine et ces chaussures fourrées.

_24B2140

Le manteau Paolo Pecora est doublé de laine. Cette doublure est visible sur le large col échancré lorsque le manteau est ouvert.

_24B2131

Sous le manteau on trouve une chemise en flanelle signée Marchand Drapier. Ce tissus sera l’associé parfait pour lutter contre les températures hivernales.

_24B2133_24B2134

Marchand Drapier fait dans la fonctionnalité puisque le col de la chemise est amovible. Libre à vous alors d’adopter le col selon votre humeur: col classique ou simplement Mao.

_24B2132

La chemise est mariée à un chino M+F Girbaud qui tout à son habitude, cache une multitude de détails. Le chino est équipé d’une poche boutonnée derrière la cuisse qui s’inspire du cargo militaire.

_24B2135

Notez ici le jeux de tissage que la marque, réputée pour ses techniques de confection avant-gardistes, a mis en place sur ce chino ( tissus natté et gabardine).

_24B2136

Les chaussures Paul & Joe en nubuck soulignent le caractère décontracté de la tenue.

Tous ces produits sont actuellement disponibles en magasin, n’hésitez pas à venir y apprécier directement la qualité et les détails de ces vêtements.

Share this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *