A propos de Revolt

Aux Hommes chics et rebels à la fois…

Si vous vous reconnaissez dans ces mots sachez qu’il existe au coeur d’Orléans une boutique à l’univers conçu exclusivement pour vous.

Notre envie ? Magnifier votre stature d’Homme moderne… vous affranchir des codes vestimentaires en vigueur … faire de vous un être sans concession sur la qualité et les marques, vous aider à renouer avec une certaine élégance

Cadre raffiné, accueil et suivi personnalisés, le responsable du magasin Revolt, Arnaud Poupart s’est construit une identité propre qu’il a insufflé à sa boutique,  aprés des années dans le milieu du prêt à porter,. Son inspiration fait l’âme de sa boutique. Suggérant des articles en phase avec vos différents styles,il a prit le parti de la qualité sur la quantité, à travers une parfaite déontologie. Arnaud vous transmettra les astuces et codes propres à chaque style. Par exemple, saviez-vous que Les vestes et les pardessus s’allongent pour masculiniser la silhouette ? Ou que les doudounes donnent du caractère aux tenues moins formelles ? Bref, Revolt vous dévoile une autre mode, celle qui fait date, celle  que vous imaginiez.

Pantalons, jeans, costumes, manteaux, blousons, pulls, chemises … tous les articles chez Revolt sont issus d’une sélection pointue, réalisée parmi les dernières collections d’avant-garde. Comme exemple nous pouvons vous citer, Paul & Joe au style créatif absolument inimitable ou Gant Rugger et l’esprit vintage d’une collection tout droit sortie de Quai des brumes ou d’un film à la Bogart … le chic à l’italienne avec les modèles de chez Messagerie et Paolo Pecora, le classicisme élégant et coloré avec Marchand Drapier ou enfin le chic urbain et sportswear des créations AT.P.CO

Les accessoires de mode permettent de transcender une tenue en une création unique. Pour cela, Revolt vous propose aussi des cravates, des nœuds papillon, de très beaux carrés de soie de la créatrice Silviya Neri aux motifs années 30 ou 50, mais aussi une gamme exclusive de chaussures pour hommes signées Paradigma, ou National Standard … sans oublier les ceintures Riccardo Forconi, petit bijou d’art dans l’entre-lac du cuir et du métal.

Sur ces mots affranchis, nous vous souhaitons un excellent moment à travers nos collections et n’oubliez jamais que la mode change, le style reste…

Arnaud Poupart

Magasin Revolt